traveltheworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 version une ► crusty reek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crusty Reek
Admin
Crusty Reek


Arrivée : 28/02/2011
Messages : 220
Prénom : Julie
Passions : beaucoup de chose
Crédits : livejournal

version une ► crusty reek  Empty
MessageSujet: version une ► crusty reek    version une ► crusty reek  EmptyDim 6 Mar - 19:35

Spoiler:

J'ai moi-même réalisé cette première version, le css et les couleurs sont par Some Trust et White Bird, donnez vos avis I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://traveltheworld.forumgratuit.org
breath box.

breath box.


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 8
Prénom : Coraline.
Passions : l'écriture, la lecture, les séries/films, la musique.
Crédits : © livejournal.

version une ► crusty reek  Empty
MessageSujet: Re: version une ► crusty reek    version une ► crusty reek  EmptyDim 13 Mar - 21:01

    je me lance. Embarassed j'aime beaucoup cette version. I love you tu n'as pas été dans l'extrême de la couleur violette/rose, qui peut parfois en rebuter certains. je suis assez contente si j'ose m'exprimer ainsi lorsque je vois les deux actrices. elles sont différentes, et je le prends pour moi comme un message d'égalité. et les masques en noir et blanc, caractérisent pour moi la culture, étant donné qu'ils font partie du carnaval de venise. version une ► crusty reek  997985 après, c'est ma pensée. version une ► crusty reek  252620
Revenir en haut Aller en bas
Menelwën

Menelwën


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 169
Age : 31
Localisation : Paris ♥
Prénom : Sabrina.
Passions : Epiteeeeeeech \o_
Citation : ❝ that's great but I don't wanna play, 'cause being with you touches me more than I can say. ❞
Crédits : lj.

version une ► crusty reek  Empty
MessageSujet: Re: version une ► crusty reek    version une ► crusty reek  EmptyDim 13 Mar - 21:09

    tu roxx julie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
pans

pans


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 158
Age : 29
Localisation : seine-saint-denis
Prénom : Justine
Passions : écrire, monter à cheval, lire, prendre des photos, trier les m&m's par couleur, chanter sous la douche, rire, regarder des dessins animés, écouter du disney, être avec mes amis, jouer à cache-cache dans mon lycée, embêter mon chien (a).
Forum coup de coeur : Oh Paris!
Crédits : pans.

version une ► crusty reek  Empty
MessageSujet: Re: version une ► crusty reek    version une ► crusty reek  EmptyDim 13 Mar - 21:13

Les couleurs, la bannière, les css... j'adore. C'est doux et attirant version une ► crusty reek  997985
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy Love.

Gipsy Love.


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 13
Age : 27
Prénom : Julie.
Passions : La mode, et beaucoup d'autres choses.
Citation : ❝ True story. ❞
Crédits : Livejournal.

version une ► crusty reek  Empty
MessageSujet: Re: version une ► crusty reek    version une ► crusty reek  EmptyDim 13 Mar - 21:19

    J'aime beaucoup cette version. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crusty Reek
Admin
Crusty Reek


Arrivée : 28/02/2011
Messages : 220
Prénom : Julie
Passions : beaucoup de chose
Crédits : livejournal

version une ► crusty reek  Empty
MessageSujet: Re: version une ► crusty reek    version une ► crusty reek  EmptyDim 13 Mar - 21:19

breath box. a écrit:
    je me lance. Embarassed j'aime beaucoup cette version. I love you tu n'as pas été dans l'extrême de la couleur violette/rose, qui peut parfois en rebuter certains. je suis assez contente si j'ose m'exprimer ainsi lorsque je vois les deux actrices. elles sont différentes, et je le prends pour moi comme un message d'égalité. et les masques en noir et blanc, caractérisent pour moi la culture, étant donné qu'ils font partie du carnaval de venise. version une ► crusty reek  997985 après, c'est ma pensée. version une ► crusty reek  252620
au debut je croyais que c'était une big critique/reproche tongue mais en fait merci beaucoup, je sais pas pourquoi j'ai choisi ces deux célébrités mais c'est vrai que ça fait quelque chose d'égal, et la photo du carnaval de venise c'est fait expres pour montrer que on parle de tout, et je voulais en mettre une autre mais je savais pas comment version une ► crusty reek  804585
merci les filles version une ► crusty reek  105239
Revenir en haut Aller en bas
https://traveltheworld.forumgratuit.org
Draumur ~

Draumur ~


Arrivée : 19/03/2011
Messages : 20
Age : 28
Prénom : Barbara
Passions : Dormir
Crédits : LJ

version une ► crusty reek  Empty
MessageSujet: Re: version une ► crusty reek    version une ► crusty reek  EmptySam 19 Mar - 16:21

    Cette première version est fort sympathique, elle donne envie de s'inscrire. J'avoue que les tons roses m'ont un peu rebuté au début, mais il n'y en a pas trop, donc ça va. ; )
    Et je rejoints Breathe box. pour le « message d'égalité », le header est très bien fait, et c'est bien pensé pour le Carnaval = culture.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




version une ► crusty reek  Empty
MessageSujet: Re: version une ► crusty reek    version une ► crusty reek  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

version une ► crusty reek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crusty Reek ☁
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
traveltheworld :: ADMINISTRATION :: se tenir au courant :: designs-
Sauter vers: