traveltheworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkin Pastie

Pumpkin Pastie


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 19
Prénom : Marion.
Passions : A lot of things.
Crédits : Livejournal & Tumblr.

PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Empty
MessageSujet: PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame   PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame EmptyDim 13 Mar - 20:26

PUMPKIN PASTIE


PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Tumblrlhj2tq2atb1qbjuvf
CARTE D'IDENTITÉ


    ► PRÉNOM : Marion
    ► AGE : Dix-sept depuis deux jours !.
    ► LOCALISATION : Paris.
    ► ÉTUDES : Lycéenne, première S What a Face .
    ► PASSIONS :
    Beaucoup de choses que je ne saurai citer comme par exemple la musique, la danse, les rpg, les créations graphiques, les montages de bandes annonces, les forums, les garçons (ouais ouais...), la médecine, le cinéma, Johnny Depp, Heath Ledger, Andrew Garfield, Jesse Eisenberg, Léonardo Dicaprio, Robert Downey Jr, Jude Law, Ian Somerhalder, James Franco, Ben Barnes, Ben Affleck, Bruce Willis, Eric Dane, Bradley Cooper, Ashton Kutcher, Vincent Cassel, Guillaume Canet, Adam Brody, Garrett Hedlund, Alexander O'Loughlin, Alex Pettyfer, Chris Pine, Emma Stone, Annasophia Robb, Marion Cotillard, Cobie Smulders, Alyson Hannigan, Natalie Portman, Dianna Agron, Emma Watson, Jennifer Aniston, Kate Winslet, Emilie De Ravin, Rachel McAdams, Jessica Biel, Jennifer Garner, Anne Hathaway, How I Met Your Mother, Friends, TVD, Pushing Daisies, The Big Bang Theory, Harry Potter, Johnny Depp's movies, Star Wars, le Prince William, les parcs d'attraction et plus si affinités....

PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 020c6a8b590png2
PORTRAIT CHINOIS

    ► UN ANIMAL : Un chien.
    ► UN FRUIT : Une pomme.
    ► UN PLAT : Le tajine.
    ► UN OBJET : Une montre.
    ► UN FILM : Harry Potter.
    ► UN ACTEUR : Johnny Depp.
    ► UNE ACTRICE : Marion Cotillard.
    ► UNE CHANSON : Suddenly I See de Kt Tundstall


Dernière édition par Pumpkin Pastie le Dim 13 Mar - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelwën

Menelwën


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 169
Age : 31
Localisation : Paris ♥
Prénom : Sabrina.
Passions : Epiteeeeeeech \o_
Citation : ❝ that's great but I don't wanna play, 'cause being with you touches me more than I can say. ❞
Crédits : lj.

PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame   PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame EmptyDim 13 Mar - 20:27

    yeah, une autre parisienne I love you
    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot

♦Pepperpot


Arrivée : 01/03/2011
Messages : 160
Age : 28
Localisation : Alsace
Prénom : Eléonore
Passions : Ecriture ; Graphisme ; Grey's Anatomy ; Private Practice ; The Good Wife ; Friends ; Castle ; Mentalist ; Prison Break ; Legend Of The Seeker ; Merlin ; Eric Dane ; Kristen Stewart ; Gemma Arterton ; Aaron Johnson ; Kate Walsh ; Teresa Palmer ; Matthew Bomer ; Cam Gigandet ; Sasha Pivovarova ♥
Citation : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
Crédits : icon - livejournal ; signature - tumblr

PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame   PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame EmptyDim 13 Mar - 20:28

LA BANNIERE PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 997985 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 806809
Bienvenue Marion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 25
Age : 28
Prénom : Myriam
Passions : graphisme. volleyball. lire. écrire. bones. rachel mcadams. supernatural. le roi lion. all.american.rejects. the.veronicas. jasen ackles. alex pettyfer. jared padalecki. sept jours pour un éternité. IRON MAN. mandy more. a walk to remember.
Citation : don't turn away dry your eyes, dry your eyes don't be afraid but keep it all inside, all inside when you fall apart dry your eyes, dry your eyes life is always hard for the Belle of the Boulevard
Crédits : Sunshine

PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame   PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame EmptyDim 13 Mar - 20:28

Bievenue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
pans

pans


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 158
Age : 29
Localisation : seine-saint-denis
Prénom : Justine
Passions : écrire, monter à cheval, lire, prendre des photos, trier les m&m's par couleur, chanter sous la douche, rire, regarder des dessins animés, écouter du disney, être avec mes amis, jouer à cache-cache dans mon lycée, embêter mon chien (a).
Forum coup de coeur : Oh Paris!
Crédits : pans.

PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame   PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame EmptyDim 13 Mar - 20:29

Première S, comme moi (comment ça on s'en fou ? Ö)
Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hilarious Monkey

Hilarious Monkey


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 3
Prénom : Sarah
Passions : Graphisme, RPG, Sophia Bush, Channing Tatum, One Tree Hill, Roswell, Brendan Fehr, etc.
Crédits : uc.

PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame   PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame EmptyDim 13 Mar - 20:30

MA CITROUILLE PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 997985
Revenir en haut Aller en bas
Crusty Reek
Admin
Crusty Reek


Arrivée : 28/02/2011
Messages : 220
Prénom : Julie
Passions : beaucoup de chose
Crédits : livejournal

PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame   PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame EmptyDim 13 Mar - 20:31

ohh tu aimes la médecine comme moi PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 997985 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 804585
bon ça va t'aimes pas trop de chose on va dire PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 990688
bienvenue à part ça (:
Revenir en haut Aller en bas
https://traveltheworld.forumgratuit.org
Pumpkin Pastie

Pumpkin Pastie


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 19
Prénom : Marion.
Passions : A lot of things.
Crédits : Livejournal & Tumblr.

PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame   PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame EmptyDim 13 Mar - 20:34

Menelwën a écrit:
    yeah, une autre parisienne I love you
    bienvenue!

Un jour les Parisiennes domineront le monde, si ce n'est pas déjà fait ! tongue PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 521515
Merci beaucoup !

♦Pepperpot a écrit:
LA BANNIERE PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 997985 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 806809
Bienvenue Marion I love you

FRIENDS PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 737698 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 932109
Merci Eleonore (tu as le même prénom qu'une de mes amies dont c'est aujourd'hui l'anniversaire PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 297124 )

Sunshine a écrit:
Bievenue !! I love you

Merci à toi !

I love you

pans a écrit:
Première S, comme moi (comment ça on s'en fou ? Ö)
Bienvenue \o/
Une S !! drunken PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 932109 I love you tongue
Merci ! PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 804585

Hilarious Monkey a écrit:
MA CITROUILLE PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 997985

HILY MON AMOUR ! PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 806809 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 932109 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 313934 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 804585

Crusty Reek a écrit:
ohh tu aimes la médecine comme moi PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 997985 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 804585
bon ça va t'aimes pas trop de chose on va dire PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 990688
bienvenue à part ça (:
C'est grâce à Grey's Anatomy pour moi ! PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 252620 I love you tongue
Merci beaucoup et comme tu as pu le remarquer, je suis quelqu'un de trèè(...)ès difficile PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 297124 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 285999
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot

♦Pepperpot


Arrivée : 01/03/2011
Messages : 160
Age : 28
Localisation : Alsace
Prénom : Eléonore
Passions : Ecriture ; Graphisme ; Grey's Anatomy ; Private Practice ; The Good Wife ; Friends ; Castle ; Mentalist ; Prison Break ; Legend Of The Seeker ; Merlin ; Eric Dane ; Kristen Stewart ; Gemma Arterton ; Aaron Johnson ; Kate Walsh ; Teresa Palmer ; Matthew Bomer ; Cam Gigandet ; Sasha Pivovarova ♥
Citation : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
Crédits : icon - livejournal ; signature - tumblr

PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame   PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame EmptyDim 13 Mar - 20:36

Je m'incruste aussi pour dire que j'aime la médecine grâce à Grey's I love you
Friends rock PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 914136
Ah oui ? On n'en voit pas souvent des Eléonore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
white.bird

white.bird


Arrivée : 28/02/2011
Messages : 162
Age : 30
Prénom : PAULINE.
Passions : rpg graphisme ALEXIS ian somerhalder rachel mcadams matt lanter jessica lowndes zooey deschanels titanic ps i love you PEARL HARBOR michael trevino candice accola 90210 vampire diaries harry potter emma watson scarlett johanson italie.
Crédits : lj

PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame   PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame EmptyDim 13 Mar - 20:37

Johnny. PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 105239
Bienvenue petit padawan. *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Pastie

Pumpkin Pastie


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 19
Prénom : Marion.
Passions : A lot of things.
Crédits : Livejournal & Tumblr.

PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame   PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame EmptyDim 13 Mar - 20:41

♦Pepperpot a écrit:
Je m'incruste aussi pour dire que j'aime la médecine grâce à Grey's I love you
Friends rock PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 914136
Ah oui ? On n'en voit pas souvent des Eléonore Laughing

Plus tard je serai médecin et je vivrais les mêmes aventures que Meredith, ou presque PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 990688 Arrow
J'en ai connu qu'une seule, deux maintenant mais celle que je connais est tout simplement géniale, alors par déduction, les Eléonore sont géniales ! tongue PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 804585

white.bird a écrit:
Johnny. PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 105239
Bienvenue petit padawan. *je sors*
MON MARIIIII ! PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 932109
Je viens de voir que tu aimes Pearl Harbor ! affraid PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 997985 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 806809 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 806809 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 806809 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 806809 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 806809 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 806809 PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 806809
Merci maître jedi ! PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 252620
Revenir en haut Aller en bas
Clém

Clém


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 16
Age : 28
Prénom : Clémence.
Passions : Ecrire ♣ lire ♣ RPGs ♣ les amis.
Crédits : Tumblr.

PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame   PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame EmptyDim 13 Mar - 20:43

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Pastie

Pumpkin Pastie


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 19
Prénom : Marion.
Passions : A lot of things.
Crédits : Livejournal & Tumblr.

PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame   PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame EmptyDim 13 Mar - 20:45

Merci beaucoup ! PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame 997985
Revenir en haut Aller en bas
some trust
CHLOÉ ► pecan pie admin
some trust


Arrivée : 28/02/2011
Messages : 115
Age : 29
Prénom : Chloé
Passions : cuisine, mode, rpg, écriture, cinéma, musique, séries, brothers & sisters, one tree hill, gossip girl, grey's anatomy.
Forum coup de coeur : brothers & sisters
Crédits : Castellans

PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame   PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame EmptyDim 13 Mar - 20:50

Bienvenue sur TTW I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame   PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PUMPKIN PASTIE ϟ Eternal flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
traveltheworld :: ADMINISTRATION :: et toi, t'es qui ? :: fiches validées-
Sauter vers: