traveltheworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dancing Shoes

Dancing Shoes


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 31
Prénom : mélissa
Passions : musique, cinéma, tarantino.
Crédits : lj

IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. Empty
MessageSujet: IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY.   IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. EmptyDim 13 Mar - 22:30

DANCING SHOES


IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. Tumblr_li04uhGoxf1qf90too1_500
CARTE D'IDENTITÉ


    ► PRÉNOM : mélissa.
    ► AGE : 18 ans.
    ► LOCALISATION : sud de la France.
    ► ÉTUDES : actuellement en première année de médecine, j'ai planté mon premier semestre donc bon... .
    ► PASSIONS : la musique, le cinéma. Il faut savoir que je voue un culte à Tarantino et à Alex TURNER.

IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. 513391affichepulpfictio
PORTRAIT CHINOIS

    ► UN ANIMAL : sans hésitation un chat.
    ► UN FRUIT : pêche.
    ► UN PLAT : une raclette, ouai le truc bien gras mais tellement bon.
    ► UN OBJET : un polaroid ou un vinyle.
    ► UN FILM : PULP FICTION I love you.
    ► UN ACTEUR : Johnny Depp.
    ► UNE ACTRICE : euh Joker. HAHA J'aime beaucoup Meryl Streep ainsi qu'Uma Thurman mais également Marion Cotillard.
    ► UNE CHANSON : choix difficile, je dirais wonderwall d'oasis même si je pourrais être plein d'autres chansons.
Revenir en haut Aller en bas
pans

pans


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 158
Age : 29
Localisation : seine-saint-denis
Prénom : Justine
Passions : écrire, monter à cheval, lire, prendre des photos, trier les m&m's par couleur, chanter sous la douche, rire, regarder des dessins animés, écouter du disney, être avec mes amis, jouer à cache-cache dans mon lycée, embêter mon chien (a).
Forum coup de coeur : Oh Paris!
Crédits : pans.

IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY.   IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. EmptyDim 13 Mar - 22:31

JOHNNY **
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Menelwën

Menelwën


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 169
Age : 31
Localisation : Paris ♥
Prénom : Sabrina.
Passions : Epiteeeeeeech \o_
Citation : ❝ that's great but I don't wanna play, 'cause being with you touches me more than I can say. ❞
Crédits : lj.

IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY.   IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. EmptyDim 13 Mar - 22:31

    hep, c'était mon titre ça! Rolling Eyes
    bienvenue sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot

♦Pepperpot


Arrivée : 01/03/2011
Messages : 160
Age : 28
Localisation : Alsace
Prénom : Eléonore
Passions : Ecriture ; Graphisme ; Grey's Anatomy ; Private Practice ; The Good Wife ; Friends ; Castle ; Mentalist ; Prison Break ; Legend Of The Seeker ; Merlin ; Eric Dane ; Kristen Stewart ; Gemma Arterton ; Aaron Johnson ; Kate Walsh ; Teresa Palmer ; Matthew Bomer ; Cam Gigandet ; Sasha Pivovarova ♥
Citation : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
Crédits : icon - livejournal ; signature - tumblr

IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY.   IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. EmptyDim 13 Mar - 22:32

Tu es en médecine, ce serait mon rêve IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. 131767
Bienvenue parmi nous, et tes actrices favorites sont toutes génials I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crusty Reek
Admin
Crusty Reek


Arrivée : 28/02/2011
Messages : 220
Prénom : Julie
Passions : beaucoup de chose
Crédits : livejournal

IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY.   IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. EmptyDim 13 Mar - 22:34

♦Pepperpot a écrit:
Tu es en médecine, ce serait mon rêve IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. 131767
Bienvenue parmi nous, et tes actrices favorites sont toutes génials I love you
Egalement . Bienvenue IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. 932109
Revenir en haut Aller en bas
https://traveltheworld.forumgratuit.org
Dancing Shoes

Dancing Shoes


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 31
Prénom : mélissa
Passions : musique, cinéma, tarantino.
Crédits : lj

IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY.   IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. EmptyDim 13 Mar - 22:34

    MERCI I love you
    Pardon pardon, je n'avais pas vu. Pour te dire la vérité, je suis entrain de regarder un épisode où il était entrain de le dire d'où mon titre... Rolling Eyes
    Pepperpot (et Crusty) , médecine c'est quelque chose mais si c'est ton rêve fais tout pour t'en donner les moyens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
some trust
CHLOÉ ► pecan pie admin
some trust


Arrivée : 28/02/2011
Messages : 115
Age : 29
Prénom : Chloé
Passions : cuisine, mode, rpg, écriture, cinéma, musique, séries, brothers & sisters, one tree hill, gossip girl, grey's anatomy.
Forum coup de coeur : brothers & sisters
Crédits : Castellans

IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY.   IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. EmptyDim 13 Mar - 22:36

Ton gif IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. 990688 bienvenue sur TTW I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dancing Shoes

Dancing Shoes


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 31
Prénom : mélissa
Passions : musique, cinéma, tarantino.
Crédits : lj

IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY.   IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. EmptyDim 13 Mar - 22:37

    MERCI I love you
    C'est un de mes passages préférés dans Pulp Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Crusty Reek
Admin
Crusty Reek


Arrivée : 28/02/2011
Messages : 220
Prénom : Julie
Passions : beaucoup de chose
Crédits : livejournal

IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY.   IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. EmptyDim 13 Mar - 22:38

Dancing Shoes a écrit:
    MERCI I love you
    Pardon pardon, je n'avais pas vu. Pour te dire la vérité, je suis entrain de regarder un épisode où il était entrain de le dire d'où mon titre... Rolling Eyes
    Pepperpot (et Crusty) , médecine c'est quelque chose mais si c'est ton rêve fais tout pour t'en donner les moyens. Wink

yep c'est mon rêve, j'ai déjà fait mon stage d'entreprise dans un hopital et IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. 997985
Revenir en haut Aller en bas
https://traveltheworld.forumgratuit.org
♦Pepperpot

♦Pepperpot


Arrivée : 01/03/2011
Messages : 160
Age : 28
Localisation : Alsace
Prénom : Eléonore
Passions : Ecriture ; Graphisme ; Grey's Anatomy ; Private Practice ; The Good Wife ; Friends ; Castle ; Mentalist ; Prison Break ; Legend Of The Seeker ; Merlin ; Eric Dane ; Kristen Stewart ; Gemma Arterton ; Aaron Johnson ; Kate Walsh ; Teresa Palmer ; Matthew Bomer ; Cam Gigandet ; Sasha Pivovarova ♥
Citation : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
Crédits : icon - livejournal ; signature - tumblr

IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY.   IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. EmptyDim 13 Mar - 22:41

Vu mon niveau en sciences, je peux vite oublier IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. 252620 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dancing Shoes

Dancing Shoes


Arrivée : 13/03/2011
Messages : 31
Prénom : mélissa
Passions : musique, cinéma, tarantino.
Crédits : lj

IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY.   IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. EmptyDim 13 Mar - 22:42

    En tout cas, si tu as des questions où quoique ce soit d'autres qui te tracassent sur les études de médecine, n'hésite pas à demander Wink

    Pepper Hot, cela ne veut rien dit et si toi aussi tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
white.bird

white.bird


Arrivée : 28/02/2011
Messages : 162
Age : 30
Prénom : PAULINE.
Passions : rpg graphisme ALEXIS ian somerhalder rachel mcadams matt lanter jessica lowndes zooey deschanels titanic ps i love you PEARL HARBOR michael trevino candice accola 90210 vampire diaries harry potter emma watson scarlett johanson italie.
Crédits : lj

IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY.   IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. EmptyLun 14 Mar - 19:51

Bienvenue. IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. 997985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY.   IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IT'S GONNA BE LEGEND (wait for it) DARY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» menelwën ► it's gonna be .. wait for it ... dary!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
traveltheworld :: ADMINISTRATION :: et toi, t'es qui ? :: fiches validées-
Sauter vers: